en

Sparkle

FRESH MOBILE DEV FROM OUTER SPACE.

Applications mobiles et sites web

Nous réalisons des applications pour smartphones, tablettes et PC, de A à Z. Nous nous appuyons sur des technologies modernes soutenues par des communautés actives et des entreprises reconnues pour faire naître de nouvelles expériences, quels que soient la plateforme ou le type d'appareil utilisés.

Tech enthusiasts & IoT hackers

Nous sommes friands de nouveaux challenges techniques, liés à la mobilité et à l'Internet des Objets. Vous travaillez sur un projet innovant impliquant toutes sortes de nouvelles technologies ? Parlez-en avec nous, il se pourrait que l'on ait envie de vous aider.

Common sense project managers

Nous avons acquis un lot de compétences en terme de gestion de projet, avec près de 5 ans d'expérience dans l'accompagnement de starters, et des années de coachings et de gestion d'équipes techniques. Nous pouvons vous aider à passer d'un embryon d'idée à un prototype, ou à un projet entièrement fonctionnel, selon vos besoins, votre budget, et l'objectif à atteindre. Nous vous accompagnerons tout au long du chemin.

Ils nous font confiance

Quelques-un des clients avec qui nous avons eu le plaisir de travailler

Contactez-nous

Vous avez un projet en tête et souhaiteriez en discuter avec nous ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons aussi vite que possible.

  • Adresse

    NTWRK - Aile Gauche
    Rue de la Terre du Prince, 17
    7000, Mons
    Belgium
  • Email

    contact@sparkle.tech
  • Téléphone

    +32 495 64 88 95

Sparkle

FRESH MOBILE DEV FROM OUTER SPACE.

Mobile apps & websites developers

We build apps for smartphone, tablets and dekstop from A to Z. We rely on modern technologies supported by both the community and well-established companies to deliver fresh user experience, on multiple platforms and for a wide range of devices.

Tech enthusiasts & IoT hackers

We are super excited by new technical challenges related to Internet Of Things and mobility. You're working on a great new idea involving all kind of new technologies? Tell us a few words about it and maybe we could be interested in giving you a hand.

Common sense project managers

We have acquired skills on project management by following and coaching many projects for the last 5 years. We can help you going from merely an idea to a prototype or a well-polished & fully functional product, depending on your needs and your budget. We'll follow you during the whole journey.

They trust us

Some of the clients we've been happy to work with.

Get in touch

You have that awesome idea and would like to work with us?
Drop us a message and we will be delighted to answer, as soon as it reaches our spaceship.

  • Address

    NTWRK - Aile Gauche
    Rue de la Terre du Prince, 17
    7000, Mons
    Belgium
  • Email

    contact@sparkle.tech
  • Phone

    +32 495 64 88 95